Kevin John Abouzeid, Candidat CFA® Niveau III

Le technophile

Conseiller en placement associé
Adjoint aux analyses de portefeuille
Groupe TWM
iA Gestion privée de patrimoine

Kevin est un membre inestimable de notre comité d’investissement. Son rôle consiste à effectuer des analyses approfondies des marchés financiers et de leurs produits, afin d’apporter des idées et aider à constituer les portefeuilles les plus robustes pour nos clients. Il complète actuellement ses études pour devenir Chartered Financial Analyst, CFA®), (Analyste financier agréé), l’une des désignations les plus prestigieuses au monde pour les professionnels de l’investissement et de la finance.

Kevin incarne le tempérament analytique de sa profession. Après avoir étudié les mathématiques et l’informatique, il a obtenu un baccalauréat en économie à l’Université de Montréal. Sa formation lui permet de mettre à profit ses compétences en programmation informatique, notamment des langages comme Python, C# et Java, pour automatiser les processus liés à la diligence raisonnable en matière d’investissement, accroître l’efficacité et réduire le risque d’erreurs. Cela lui permet également de comprendre l’aspect technique des entreprises de logiciels dans lesquelles nous investissons.

Créatif et curieux, Kevin est passionné par la compréhension du comportement humain. Il a trouvé que la bourse était une excellente vitrine pour cela. En plus d’apprécier le processus de recherche et d’analyse, sa contribution au bien-être financier de nos clients au sein du Groupe TWM lui a également permis de satisfaire un aspect de sa nature solidaire: aider les gens à atteindre la tranquillité d’esprit.

Communiquez avec Kevin.

*Veuillez noter que le Groupe TWM ne fournit pas de conseils en matière d’investissement et ne sollicite ni ne partage d’informations personnelles par le biais de forums ou de plateformes publiques telles que les médias sociaux. Veuillez communiquer avec nous uniquement par les canaux officiels tels que le courrier électronique, le portail client ou votre gestionnaire de portefeuille.

Invest with TWM Group

Our clients and their families typically have a net worth of $2M or more. If you have an amount under the minimum, we still invite you to get in touch with us to discuss your options.

*Please note that TWM Group does not provide investment advice nor do we solicit or share personal information through public forums or platforms such as social media. Please communicate with us only through official channels like email, the client portal or your portfolio manager.

Investir avec Groupe TWM

Nos clients et leur famille on généralement un patrimoine de 2M$ et plus. Si votre patrimoine est inférieur à ce montant, nous vous invitons tout de même à nous contacter afin de discuter de vos options.

*Veuillez noter que le Groupe TWM ne fournit pas de conseils en matière d'investissement et ne sollicite ni ne partage d'informations personnelles par le biais de forums ou de plateformes publiques telles que les médias sociaux. Veuillez communiquer avec nous uniquement par les canaux officiels tels que le courrier électronique, le portail client ou votre gestionnaire de portefeuille.

Kevin John Abouzeid, CFA® Level III Candidate

The Technophile

Portfolio Analytics Associate
TWM Group
iA Private Wealth

Kevin is an invaluable part of our Investment Committee. His role involves carrying out in-depth analyses of the financial markets and its products to generate ideas and help build the most robust portfolios for our clients. He is currently studying the last level to become a Chartered Financial Analyst (CFA®), one of the most prestigious qualifications in the World for investment and financial professionals.

Kevin embodies the analytical temperament of his profession. After studying Math & Computer Science, he completed a Bachelor of Science in Economics at the University of Montreal. His background allows him to leverage his computer programming skills – including languages like Python, C# and Java – to automatize processes related to investment due diligence, increasing efficiency, and reducing the risk of errors. It also helps him understand the technical side of software companies that we invest in.

Creative and curious, Kevin’s passion is to understand human behaviour. He found the stock market to be a perfect window for it. While he enjoys the research and analysis process, contributing to the financial wellbeing of our clients at Total Wealth Management Group has also allowed him to fulfil a calling of his caring character: helping people reach happiness and peace of mind.

Feel free to reach out to Kevin.

Invest with TWM Group

Our clients and their families typically have a net worth of $2M or more. If you have an amount under the minimum, we still invite you to get in touch to discuss your options.