Nous prenons le temps de mieux vous connaître et de bien cerner vos valeurs de manière à orienter nos actions vers vos objectifs à long terme.
La structure de notre processus de diligence raisonnable et d’évaluation est telle que chacune de nos décisions est testée dans notre système. Ainsi, nous veillons à ce que chacune d’entre elles soit conforme à nos valeurs et à notre philosophie.
Nous faisons bien plus que gérer votre portefeuille pour préserver votre patrimoine.
Nous produisons du contenu original, facile à comprendre, sur la finance et les investissements, afin de vous tenir bien informé sur la manière dont nous gérons votre argent.
C’est bien connu, l’argent ne fait pas le bonheur…
En revanche, l’aisance financière permet de réunir les meilleures conditions pour être heureux : santé, paix d’esprit, famille, connaissance de soi, formation continue, un emploi stimulant, une retraite active, pour ne citer que quelques exemples.
Ayant à cœur le bien-être de nos clients, notre objectif ultime est de les aider à trouver la tranquillité d’esprit pour la gestion de leur patrimoine. Ceci leur permet ainsi de passer plus de temps à faire ce qu’ils aiment, et moins à ce qu’ils n’aiment pas.
Dans le même ordre d’idées, le fait d’avoir une équipe expérimentée nous oblige à instaurer une culture qui a pour but de maintenir la motivation de nos membres au-delà du monde matériel. Nous faisons en sorte qu’ils trouvent au sein du Groupe TWM, un lieu où ils peuvent s’épanouir personnellement ainsi que professionnellement.
Le monde des placements est particulièrement vulnérable aux effets néfastes des décisions biaisées et impulsives.
Notre travail revêt un caractère particulièrement délicat, et tout comme les meilleurs chirurgiens soumettent leurs analyses à l’avis d’autres spécialistes, nous avons créé une culture qui nous protège de nous-mêmes.
Notre Comité de placements réunit des professionnels très expérimentés, mais avec différentes habilités. Ils analysent chaque situation sous différents angles, et selon différentes perspectives. Notre défi est de faire en sorte que notre culture favorise l’indépendance de jugement et les désaccords constructifs, gage d’un minimum de biais et d’impulsivité.